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Politique du magasin

laatst bijgewerkt: 25-07-2025

Vestiging; Hanora, België

Taalversie: Nederlands (Engels en Frans is beschikbaar).

Service client

Je suis un service client. Je suis un endroit idéal pour écrire un long texte sur votre entreprise et vos services et, surtout, comment contacter votre magasin en cas de questions. Rédiger une politique de service client détaillée est un excellent moyen de renforcer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu’ils peuvent acheter en toute confiance.

Je suis le deuxième paragraphe de votre section service client. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur « Modifier le texte » ou double-cliquez dessus pour ajouter des détails sur votre politique et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et permettre à vos utilisateurs d'en savoir un peu plus sur vous.

Service client

Je suis un service client. Je suis un endroit idéal pour écrire un long texte sur votre entreprise et vos services et, surtout, comment contacter votre magasin en cas de questions. Rédiger une politique de service client détaillée est un excellent moyen de renforcer la confiance et de rassurer vos clients sur le fait qu’ils peuvent acheter en toute confiance.

Je suis le deuxième paragraphe de votre section service client. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur « Modifier le texte » ou double-cliquez dessus pour ajouter des détails sur votre politique et apporter des modifications à la police. Je suis un endroit idéal pour raconter une histoire et permettre à vos utilisateurs d'en savoir un peu plus sur vous.

Confidentialité et sécurité

Je suis une section de politique de confidentialité et de sécurité. Je suis un excellent endroit pour informer vos clients sur la manière dont vous utilisez, stockez et protégez leurs informations personnelles. Ajoutez des détails tels que la manière dont vous utilisez des services bancaires tiers pour vérifier le paiement, la manière dont vous collectez les données ou le moment où vous contacterez les utilisateurs une fois leur achat effectué avec succès.

La confidentialité de vos utilisateurs est de la plus haute importance pour votre entreprise, alors prenez le temps de rédiger une politique précise et détaillée. Utilisez un langage simple pour gagner leur confiance et assurez-vous qu’ils reviennent sur votre site !

4. Levering

Na ontvangst van betaling wordt de bestelling geproduceerd en verzonden binnen de geschatte leveringstermijn zoals vermeld op de website. Vertragingen geven geen recht op schadevergoeding tenzij anders wettelijk bepaald.

5.Retourrecht

Retourrecht is enkel van toepassing bij fabrieksfouten of defecten.

De klant heeft 30 dagen vanaf de leveringsdatum om een retour aan te vragen. Een retour wordt enkel aanvaard indien het defect is te wijten aan een fabricagefout. Schade veroorzaakt door verkeerd gebruik, ongevallen of eigen toedoen van de klant valt hier niet onder.

Om een retour aan te vragen, dient de klant contact op te nemen via info@hanora.be met duidelijke beschrijving en foto's van het defect product dat is aangekocht geweest.

6. Garantie

Wij bieden een garantie op fabrieksfouten volgens de Belgische wetgeving. De garantie is niet van toepassing op schade veroorzaakt door verkeerd gebruik, slijtage, aanpassingen of externe oorzaken.

7. Aansprakelijkheid

Wij zijn niet aansprakelijk voor indirecte schade of gevolgschade, behouden in geval van opzet of grove nalatigheid. De aansprakelijkheid is in elk geval beperkt tot het bedrag van de bestelling.

8. Toepasselijk recht en bevoegde rechtbank

Op alle overeenkomsten is het Belgisch recht van toepassing. In geval van geschil is de rechtbank van de vestigingsplaats van de verkoper bevoegd, tenzij anders vereist door dwingend consumentenrecht.

9. Contactgegevens

Hanora

Kwikstaartstraat 11

2170 Merksem

info@hanora.be

(gsmnr.)

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